FAQ

Livraison et Commande

Le traitement de ta commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 10 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que tu reçoives ta commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits.

L'évolution de ton colis peut être suivi au travers de notre plate-forme : SUIVI DE COLIS

La livraison en France est entièrement gratuite dès le premier euro d'achat.

Nous livrons les DOM-TOM uniquement en livraison sécurisée payante. Le montant de la livraison dépend de la quantité de produits que tu commandes. La livraison prend entre 15 à 30 jours ouvrés.

Ta commande comprend plusieurs articles ? Sache que nous faisons le nécessaire pour expédier ta commande au complet. Il est possible dans certains cas que tes articles soient envoyés séparément en fonction de la disponibilité de nos stocks. Il ne faut donc pas s'inquiéter, les autres articles ne vont pas tarder à arriver.

Si ta commande ne t'a pas été livré dans les 20 jours, prend contact avec notre service client. N'oublie pas de communiquer la date et ton numéro de commande pour que l'on puisse t'aider au mieux.

Annulation et Retour

Oui, il est tout à fait possible de modifier ou d'annuler ta commande tant que notre indicateur affiche "en cours de traitement". Pour cela, il te suffit de prendre directement contact avec le service client.

Oui, il est tout à fait possible de nous retourner un article acheté par erreur. L'article doit être renvoyé endéans les 14 premiers jours de la réception. Au-delà de ce délai, l'article ne peut plus être retourné.

Tous nos articles sont couverts par une garantie d'un an. Pour faire valoir la garantie, il te faudra communiquer la date et numéro de commande à notre service client. Nous prendrons aussitôt contact pour te faire parvenir le remplacement de ton article.

Sécurité

Tous nos paiements sont entièrement sécurisés et garantie sans danger.

Nous acceptons les cartes de débit et les cartes de crédit.

Tes données sont entièrement sécurisées. Nous respectons rigoureusement le règlement européen RGPD. Aucune de tes données personnelles ne sera transmise à un organisme tiers. Je t'invite à lire notre règlement sur la protection des données.

Oui, notre plate-forme est entièrement sécurisée par le protocole SSL/TLS. Plus communément connu comme HTTPS. Ce protocole protège l'entièreté de tes actions sur le site, il n'y a aucune inquiétude à avoir. La sécurité est 100 % garantie.

Questions diverses.

Oui, nous offrons une réduction sur les commandes supérieures à 500 €. Pour en bénéficier, il suffit de prendre contact avec le service client avant de passer commande.

Certains de nos produits sont stockés à l'étranger. En principe, tu n'as rien à payer. Dans le cas contraire, il faudra conserver les preuves de payement et les transmettre pour remboursement au service client. Sans preuve de paiement, aucun remboursement ne sera effectué.